Comment pirater un téléphone en 3 étapes! (Marche à 100% )

PARTAGER:

Personne ne veut une solution de piratage compliquée en 2021. C'est pourquoi dans cette article nous vous donnons la meilleure méthode dont Spyic

En lisant le sujet ci-dessus, vous vous demandez peut-être si le piratage d'un téléphone est aussi simple que cela. Eh bien, nous évoluons, et il en va de même pour la façon dont nous faisons les choses. Pirater un téléphone n'est pas une nouveauté, mais il existe des solutions simplifiées.

Ce que nous avons ici ne nécessitera que trois étapes pour le faire. Il s'applique aux appareils Android et Apple sans aucune modification. Si vous souhaitez pirater des téléphones dans les deux royaumes téléphoniques, il est temps de connaître cette solution en trois étapes.

Avoir des étapes faciles en fait une option préférée si vous avez besoin de protéger vos proches et vos proches.

Partie 1: Application de piratage de téléphone espion (100% fonctionnelle)

Personne ne veut une solution de piratage compliquée en 2021. C'est pourquoi seules quelques-unes des solutions ont atteint le sommet. L'un d'eux est Spyic, et il n'aura besoin d'aucun autre processus en dehors de trois étapes.

Vous le trouverez dans les principaux médias tels que Forbes et CNET. Sinon, votre ami fait partie des millions de personnes qui l'ont téléchargé dans plus de 190 pays. Alors, pourquoi cette renommée malgré des exigences très faciles à remplir ?

Spyic est l'une des rares applications qui ne nécessitent pas de trucs d'enracinement ou de jailbreaking. Il dispose déjà des technologies de pointe qui ne nécessitent aucune méthode compromettant le téléphone. Il s'agit donc d'obtenir le téléphone ciblé, de déployer la solution, et c'est tout.

Lorsque vous avez terminé la configuration, il se cachera du téléphone de la victime en utilisant le mode furtif. C'est ainsi qu'ils ne connaissent jamais vos motivations car vous obtenez les résultats ailleurs. Si vous voulez voir ce qui a été piraté, vous obtiendrez tout cela via votre compte en ligne.

Vous pouvez en savoir plus sur le site Web de Spyic pour voir comment vous pouvez pirater un téléphone avec juste le numéro. Il existe également de nombreuses fonctionnalités à explorer pour savoir ce qui vous attend. Nous en soulignerons quelques-uns ci-dessous.

Piratage d'Android avec Spyic

Dans Android, comme nous l'avons mentionné, aucun root n'est requis pour continuer. Spyic ne vous oblige à l'installer qu'une seule fois sur le téléphone ciblé après la création d'un compte. Dans le processus, c'est à ce moment que vous activez le mode furtif.

Piratage sous iOS

Il n'y a pas de jailbreak, mais il n'y a pas non plus de téléchargement ni d'installation. Ici, Spyic utilise l'identifiant iCloud sur l'iPhone après l'enregistrement du compte. Du côté du téléphone ciblé, les informations d'identification Apple sont tout ce dont vous avez besoin pour continuer.

Vous devrez peut-être également vous assurer que la vérification en deux étapes du téléphone est désactivée. Pour la synchronisation iCloud, cela devrait être activé. Lorsque vous avez les informations d'identification, saisissez-les sur le site Web de Spyic et attendez que la synchronisation se termine.

Partie 2: Fonctionnalités de piratage de téléphone espion

Voici ce que vous verrez dans votre compte en ligne:

  • Tous les contacts enregistrés sur le téléphone
  • Informations du journal des appels qui comprendront les contacts, les horodatages, la durée de l'appel et le type
  • Tous les messages envoyés et reçus et toutes les données associées. Dans iOS, vous obtenez même les iMessages supprimés
  • Localisation en temps réel du téléphone et de tous les lieux visités précédemment
  • Alertes de géorepérage si vous imposez des zones restreintes
  • Activités sur les réseaux sociaux de toutes les plateformes utilisées
  • Historique de navigation
  • Toutes les applications tierces installées
  • Informations de calendrier et toutes les notes enregistrées
  • Informations sur le keylogger, qui permet de tout saisir au téléphone. Utilisez-le pour collecter les noms d'utilisateur et les mots de passe de la victime

Vous obtenez tout ce qui précède et plus en trois étapes seulement. Les données vous sont ensuite présentées sur un tableau de bord en ligne qui fonctionne avec tous les navigateurs. Cela vous donne le privilège de vous connecter à votre compte n'importe où à l'aide de votre smartphone, tablette ou ordinateur.

La seule chose qui vous empêchera des résultats est une connexion Internet. Spyic protégera également les données obtenues en utilisant une politique de non-stockage. Ce qui se passe, c'est que l'application synchronise les informations lorsque vous vous connectez à votre compte.

Par conséquent, il ne reste plus rien dans le compte lorsque vous vous déconnectez.

Partie 3: Comment pirater un téléphone à l'aide de Spyic en trois étapes

De quoi as-tu besoin

  1. Les androïdes doivent avoir la version 4.0 et supérieure du système d'exploitation
  2. Pour les iPhones, il est compatible avec iOS 7.0 ou version ultérieure
  3. Connexion Internet fiable
  4. Une adresse e-mail valide

Étapes pour pirater le téléphone

Étape 1: Inscrivez-vous sur le site Web de Spyic, puis sélectionnez le système d'exploitation du téléphone ciblé. Achetez l'un des plans et attendez la confirmation par e-mail.

Étape 2: À son arrivée, utilisez les instructions envoyées pour configurer Spyic sur le téléphone. Terminez et connectez-vous à votre compte à distance.

Étape 3: Attendez la fin de la synchronisation, puis accédez au tableau de bord. Pour afficher les informations stockées, utilisez les liens du menu de gauche.

Partie 4: Pourquoi utiliser Spyic pour pirater des téléphones?

Comme vous pouvez le voir, c'est l'une des applications les plus accessibles à utiliser. D'autres avantages ici incluent:

  • Aucune technique téléphonique compromettante  
  • Configuration rapide nécessitant au plus cinq minutes
  • Résultats en temps réel dans votre compte en ligne
  • Tableau de bord convivial avec tout facile à localiser
  • Aucun malware introduit sur le téléphone ciblé lorsque vous piratez
  • La cible ne sera jamais consciente en raison de la présence en mode furtif
  • Aucune batterie ne se décharge car la solution obtient les informations
  • Désinstallation à distance via le compte en ligne

Conclusion

Il est maintenant temps de voir si nos trois étapes fonctionnent ou non. Visitez le site Web principal pour voir comment la page de démonstration fonctionne lorsque vous créez un compte. De cette façon, vous gagnerez la confiance nécessaire lors de la vérification si Spyic est vrai ou non.

Il est possible de pirater un téléphone avec uniquement le numéro si vous utilisez l'option Carte SIM. Cependant, vous vous rendrez compte que lorsque vous choisissez Spyic comme compagnon de piratage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser via la boîte de commentaires ci-dessous.


COMMENTAIRES

Nom

Android,5,BLOGGER,4,Blogging,6,COMPOSANTS ET PÉRIPHÉRIQUES,1,Conseils Blogger,1,FREE SURF,1,Hacking,1,Internet,4,INTERNET GRATUIT,1,iOS,2,iPad,2,iPhone,2,Jeux,1,Manuscrit Blogger,3,Mobile,6,PC,2,Reseaux sociaux,2,Snapchat,1,TERMUX,6,Tutoriels,9,Tutoriels WordPress,1,Webmestre,1,Webmestre Manuscrit,1,WhatsApp,1,WINDOWS,1,WordPress,1,
ltr
item
GB00HUB: Comment pirater un téléphone en 3 étapes! (Marche à 100% )
Comment pirater un téléphone en 3 étapes! (Marche à 100% )
Personne ne veut une solution de piratage compliquée en 2021. C'est pourquoi dans cette article nous vous donnons la meilleure méthode dont Spyic
https://1.bp.blogspot.com/-yHN7pgsuKys/X-1S7cM3o-I/AAAAAAAAGso/OIXc1FO0Bp8aKeIvlpg2BbuuTgFdh1MWgCLcBGAsYHQ/w640-h360/Comment%2Bpirater%2Bun%2Bt%25C3%25A9l%25C3%25A9phone%2Ben%2B3%2B%25C3%25A9tapes.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-yHN7pgsuKys/X-1S7cM3o-I/AAAAAAAAGso/OIXc1FO0Bp8aKeIvlpg2BbuuTgFdh1MWgCLcBGAsYHQ/s72-w640-c-h360/Comment%2Bpirater%2Bun%2Bt%25C3%25A9l%25C3%25A9phone%2Ben%2B3%2B%25C3%25A9tapes.jpg
GB00HUB
https://www.gb00hub.com/2020/12/comment-pirater-un-telephone-en-3.html
https://www.gb00hub.com/
https://www.gb00hub.com/
https://www.gb00hub.com/2020/12/comment-pirater-un-telephone-en-3.html
true
1000013090870225564
UTF-8
Chargé Tous Les Articles Aucun Article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Réponse Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES POSTS Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVER RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article ne correspond à votre demande Back Home Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Decembre Jan Feb Mar Avr Mai Juin Juil Août Sep Oct Nov Dec Maintenant Il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il y a 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social Copier Tout Le Code Sélectionner Tout Le Code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Table des matières