Comment installer PUBG Mobile sans utiliser Internet

PARTAGER:

Voici comment transférer le PUBG Mobile depuis le téléphone de votre ami ou votre ancien téléphone sans avoir à dépenser un seul Mo de données.


PUBG Mobile est sans aucun doute l'un des jeux mobiles les plus populaires . Les fabricants de smartphones ont réalisé ce long passé et ont poussé les téléphones de milieu de gamme avec des promesses d'exécuter PUBG Mobile à des paramètres moyens à élevés. Le jeu est livré avec des mises à jour régulières pour ajouter de nouvelles cartes, des modes de jeu et de nouvelles armes afin d'améliorer l'expérience utilisateur. Cependant, les utilisateurs doivent dépenser la plupart de leurs données téléphoniques pour installer ces nouvelles mises à jour.
En Bonus : Télécharger PUBG Mobile v0.19.0 Apk + Data (OBB)
En tant que testeurs, nous finissons par installer le jeu sur chaque smartphone que nous examinons, ce qui signifie que nous dépensons au moins 1,8 Go de données pour l'exécuter. La limite de données quotidienne s'épuise assez rapidement si vous avez trop de téléphones à examiner. La grande taille du fichier pour installer PUBG Mobile (ou le mettre à jour) m'a poussé à trouver une solution de contournement pour installer le jeu avec le moins de données possible.

Dans ce processus, j'ai trouvé une astuce pour installer le jeu qui ne vous oblige même pas à dépenser un seul Mo de données mobiles. Si vous passez à un nouveau téléphone, il vous suffit d'avoir un ami avec la dernière version du jeu  pour le transférer sur votre appareil.

Notamment, cette astuce ne fonctionne que pour les téléphones Android ; Les utilisateurs d' iOS n'ont pas d'autre choix que de se rendre sur l'App Store et de dépenser 1,8 Go de données pour installer le jeu.

Transférez PUBG Mobile sans dépenser de données mobiles

Il existe suffisamment d'applications de transfert de fichiers / fichiers multimédias sur l'App Store et le Google Play Store, notamment Share Me, Shareit, Xender et Easy Share. Installez la même application sur votre téléphone et le téléphone de votre ami et suivez les étapes ci-dessous pour transférer PUBG Mobile sur votre téléphone.

* Tout d'abord, transférez le fichier APK PUBG Mobile depuis l'appareil de votre ami en utilisant l'une des applications de partage de fichiers.

* L'expéditeur doit ensuite rester dans l'application et accéder à Fichiers> Android> obb (dossier). Dans ce dossier, votre ami devra entrer dans le dossier «com.tencent.ig» et sélectionner le fichier «main.11460.com.tencent.ig.obb» et l'envoyer au téléphone du destinataire.

REMARQUE: le nom du fichier peut varier d'une version à l'autre, mais vous verrez toujours le fichier obb avec le fichier «main… ..com.tencent.ig.obb» dans ce dossier.

* Ensuite, l'expéditeur doit aller dans Fichiers> Android> données (dossier) à partir de l'application de partage de fichiers et sélectionner tout le dossier avec le nom «com.tencent.ig» sur votre téléphone.

* Une fois que vous avez reçu les trois fichiers / dossiers sur votre téléphone, appuyez sur le fichier APK PUBG Mobile pour l'installer. Lorsque vous avez terminé d'installer le jeu, fermez-le. N'oubliez pas de ne pas lancer le jeu à ce stade. 

[post_ads]

8 trucs et astuces PUBG Mobile pour vous aider à marquer un dîner de poulet

* Quittez l'application de partage de fichiers et accédez au gestionnaire de fichiers.

* Si vous aviez déjà une ancienne version du jeu sur votre téléphone, vous devez d'abord supprimer les données de l'ancienne version afin d'installer la version mise à jour. Rendez-vous sur Stockage du téléphone> Android> obb et supprimez le dossier com.tencent.ig ainsi que le dossier du même nom dans l'emplacement de données Android>.

* Maintenant, allez dans le dossier où votre application de partage de fichiers stocke les fichiers reçus.

* Sélectionnez le fichier obb et déplacez-le vers Phone Storage> Android> obb (dossier). Créez un nouveau dossier ici (dans le dossier obb) sous le nom «com.tencent.ig». Vous pouvez le faire en appuyant sur l'icône Hamburger en haut et en sélectionnant l'option «Nouveau dossier». Collez le fichier obb dans ce dossier.

* Revenez au dossier des fichiers reçus de l'application de partage et déplacez le dossier «com.tencent.ig» vers Phone Storage> Android> data (dossier).


Et c'est tout.

Ouvrez l'application PUBG Mobile comme vous le feriez normalement. Accordez la permission de «stockage» au jeu et attendez que le jeu analyse les fichiers. Et vous êtes prêt à y jouer.

Astuce bonus: si vous jouez à d'autres jeux lourds comme Call of Duty Mobile, vous pouvez également suivre la même procédure pour ces jeux. Localisez simplement le fichier obb et le dossier de données Android et transférez-le sur votre téléphone.

COMMENTAIRES

Nom

Android,5,BLOGGER,4,Blogging,6,COMPOSANTS ET PÉRIPHÉRIQUES,1,Conseils Blogger,1,FREE SURF,1,Hacking,1,Internet,4,INTERNET GRATUIT,1,iOS,2,iPad,2,iPhone,2,Jeux,1,Manuscrit Blogger,3,Mobile,6,PC,2,Reseaux sociaux,2,Snapchat,1,TERMUX,6,Tutoriels,9,Tutoriels WordPress,1,Webmestre,1,Webmestre Manuscrit,1,WhatsApp,1,WINDOWS,1,WordPress,1,
ltr
item
GB00HUB: Comment installer PUBG Mobile sans utiliser Internet
Comment installer PUBG Mobile sans utiliser Internet
Voici comment transférer le PUBG Mobile depuis le téléphone de votre ami ou votre ancien téléphone sans avoir à dépenser un seul Mo de données.
https://1.bp.blogspot.com/-SPXanKCFAfk/X0ZLuEeob5I/AAAAAAAAFOI/AOJ9Mu6ouy41kuoE-5yPdFdoXNS5ztRygCLcBGAsYHQ/s640/Comment%2Binstaller%2BPUBG%2BMobile%2Bsans%2Butiliser%2BInternet.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-SPXanKCFAfk/X0ZLuEeob5I/AAAAAAAAFOI/AOJ9Mu6ouy41kuoE-5yPdFdoXNS5ztRygCLcBGAsYHQ/s72-c/Comment%2Binstaller%2BPUBG%2BMobile%2Bsans%2Butiliser%2BInternet.jpg
GB00HUB
https://www.gb00hub.com/2020/08/comment-installer-pubg-mobile-sans.html
https://www.gb00hub.com/
https://www.gb00hub.com/
https://www.gb00hub.com/2020/08/comment-installer-pubg-mobile-sans.html
true
1000013090870225564
UTF-8
Chargé Tous Les Articles Aucun Article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Réponse Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES POSTS Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVER RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article ne correspond à votre demande Back Home Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Decembre Jan Feb Mar Avr Mai Juin Juil Août Sep Oct Nov Dec Maintenant Il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il y a 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social Copier Tout Le Code Sélectionner Tout Le Code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Table des matières